Topaz Gigapixel AI v7.0.4 x64 Standalone et Plugin PSLRC1
Topaz Gigapixel AI v7.0.4 x64 Standalone et Plugin PSLRC1 torrent9
  • Seed
  • :
  • 2300
  •  
  • Leech
  • :
  • 2721
  • Poids du torrent
  • :
  • 712.73 MB

Format : msi Langue : Anglais Serial : Crack
Améliorez les détails et la résolution de l'image de 600 % Utilisez l'apprentissage en profondeur pour obtenir une meilleure qualité photo en améliorant les détails. Rejoignez les centaines de milliers de photographes et de concepteurs qui utilisent Gigapixel AI pour une meilleure impression, suppression, restauration et plus encore. Augmentez la résolution de l'image au lieu de simplement agrandir les pixels. Gigapixel AI vous aide à faire une seule chose très bien : augmenter la résolution de l'image de manière naturelle. C'est assez difficile à faire. La plupart des algorithmes de mise à l'échelle ne savent pas comment remplir avec précision les pixels manquants, vous vous retrouvez donc avec des résultats de mauvaise qualité. Pour résoudre ce problème, les réseaux de neurones de Gigapixel AI sont continuellement entraînés sur une grande variété d'échantillons d'images pour comprendre à quoi ressemblent les détails photoréalistes. Après avoir appris à partir de millions d'images, il peut désormais augmenter de manière crédible la résolution sur une grande variété de sujets différents (portraits, faune, paysages, architecture, etc.) et types d'images (DSLR, web/compressé, CG). Les résultats sont souvent magiques.
Cette semaine, nous avons un grand changement en ce qui concerne la gestion RAW et un autre lot d'optimisations qui devraient rendre le traitement par lots encore plus rapide. Plus de détails sur ces deux éléments ci-dessous, mais si vous souhaitez simplement voir le journal complet des modifications, il devrait se trouver sous les liens de téléchargement. Pour les fichiers RAW, nous avons décidé de nous éloigner des exportations DNG afin de mieux prendre en charge la précision des couleurs, des résultats cohérents et de prendre en charge des optimisations qui ne sont pas possibles tout en prenant en charge les exportations DNG. Les avantages de ceci pour les entrées RAW devraient inclure : Les temps de prévisualisation devraient être considérablement réduits L'utilisation de la mémoire et du processeur devrait être inférieure Les exportations doivent correspondre à l'aperçu dans tous les cas Cela signifie que si vous utilisez RAW dans votre flux de travail, vous devrez produire dans un format différent. Par défaut, l'option "préserver" sur le format de fichier appliquera par défaut tout fichier RAW au format TIFF. Dans l'actualité de l'optimisation, les opérations d'importation, de sélection et générales par lots devraient être en moyenne beaucoup plus rapides que la version 7.0.3. Voici quelques benchmarks personnels de ma machine de développement : Importation de 100 000 images : 7.0.3 : environ 2 minutes 20 secondes 7.0.4 : environ 11 secondes Nous continuerons d'essayer de garder à l'esprit les optimisations à ce niveau dans les développements futurs afin que le regroupement de grandes entrées soit possible. À noter que toutes les versions antérieures à 7.0.0 de Gigapixel seront mises à niveau vers 7.0.0. Cela signifie que si vous utilisez la version 6.3.3, le flux de mise à niveau dans l'application vous mènera à la version 7.0.0, puis vous pourrez voir la version 7.0.4 à partir de cette version. Vous pouvez éventuellement également télécharger les programmes d'installation directement à partir de ce fil de discussion. Ils devraient désinstaller automatiquement Gigapixel 6 pour vous avant d'installer la version mise à jour.
Journal des modifications : Flux RAW retravaillé pour prendre en charge davantage d'optimisations L'exportation DNG n'est plus prise en charge Flux de chargement et de sélection d’images optimisés Devrait considérablement accélérer le temps de chargement des images Benchmark personnel chargeant 100 000 images : 7.0.3 - 2 minutes 20 secondes 7.0.4 - 11 secondes Exports optimisés avec canal alpha dans certains cas Si alpha a la même valeur, il ne sera plus traité via le modèle Ajout de menus contextuels natifs pour Mac Correction d'un problème où les valeurs de recadrage n'étaient pas arrondies correctement Correction du comportement du bouton de réinitialisation de certaines pages de préférences Correction des modes d'échelle de changement dans le recadrage provoquant des problèmes d'aperçu Correction du redimensionnement de la liste de fichiers lorsque des images sont ajoutées/supprimées Correction des noms de fichiers restant dans la boîte de dialogue d'ouverture de fichier Échelle fixe pouvant descendre en dessous de la valeur minimale (0,2x)

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents9" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Logiciels Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !